L’art de la politique peut-il être transposé dans nos pratiques managériales ?
L’art de la politique peut-il être transposé dans nos pratiques managériales ?
Dominique de Buman nous partagera son expérience.
Le monde de la politique, comme celui de l’entreprise, subit de nombreux bouleversements. La pression augmente auprès des élus comme des cadres, les citoyens comme les employés recherchent davantage de sens, les mêmes scandales éclaboussent les partis comme les directions d’entreprise.
Ces quelques constats montrent à quel point les enjeux et les défis des cadres s’apparentent à ceux des politiciens. En tant que dirigeant ou chef d’entreprise, que pouvons-nous apprendre du monde de la politique ? Est-il possible de transposer certaines compétences dans nos organisations ? Quelles pratiques pouvons-nous échanger ?
Nous en débattrons le 1er juin avec Dominique de Buman, lors d’une soirée modérée par Elisabeth Kim, rédactrice en cheffe adjointe de PME Magazine.
Ne ratez pas cet événement organisé conjointement par les comités ASC Genève et Vaud. Il aura lieu en présentiel (sauf contraintes sanitaires), le 1er juin, dans le cadre idyllique du Château de Bonmont à Chéserex.
Des places de parc seront à disposition au domaine de Bonmont et pour les personnes qui se déplacent en train, des navettes seront organisées depuis la gare de Nyon dès 17h15. Nous prions ces personnes de nous le spécifier lors de l’inscription dans le champ "Commentaires".
Programme :
- 18h00 : Accueil
- 18h30 : Partie officielle
- 20h00 : Cocktail
Tarifs :
- Membres ASC : CHF 35.-
- Membres Associations partenaires (Pro Best, HR GE, Swiss Engineering GE) : CHF 35.00
- Non-membres : CHF 65.-
Sur inscription jusqu'au 31 mai 2021.