Organisation personnelle et gestion du temps : comment augmenter son efficacité ?
Comment passer de « je n’ai pas le temps de … » à « je prends le temps de … ». C’est à travers d’outils directement applicables ainsi que des exemples concrets que vous augmenterez votre efficacité personnelle.
Vous apprendrez ainsi à réduire le nombre d’interruptions et de distractions, à trier efficacement vos documents et courriels, à réduire le nombre de courriels reçus et envoyés, à conduire efficacement une réunion ou organiser votre départ en vacances pour partir l’esprit libre.
Programme :
- 17h55 : Ouverture de la salle virtuelle zoom
- 18h00 : Mot de bienvenue de Laura Wehrli, membre du comité de la région Romandie Nord-Ouest
- 18h05 : Intervention de Dominique Gros
- 18h40 : Questions - réponses
Inscription gratuite obligatoire jusqu'au 15 février.
Les participants recevront le lien zoom pour participer au webinaire le 17 février en début d'après-midi à l'adresse électronique indiquée lors de l'inscription.