Faciliter l'organisation du travail dans votre entreprise : WEDO, l'outil collaboratif suisse
A l’heure de la digitalisation et de la flexibilisation du travail, le travail collaboratif est désormais au cœur des stratégies managériales. Il n’est pas toujours facile de s’y retrouver parmi la pléthore d’outils disponibles sur le marché ! A côté des mastodontes, d’autres acteurs tirent leur épingle du jeu.
Fondée en 2015 par David Dutch et Antoine Sudan, deux ingénieurs fribourgeois, WEDO est une plateforme collaborative qui simplifie la collaboration en entreprise. Elle intègre deux modules en complète interaction : un premier dédié à la gestion des réunions et un second à la gestion des tâches. Des entreprises de toute taille font confiance à cette startup suisse parmi lesquelles le Groupe Mutuel, Energie du Jura, la ville de Carouge, Felco, l’Ensemble Hospitalier de la Côte (EHC), etc.
Lors de ce webinaire, nous aborderons :
- les avantages de la mise en place d'un outil collaboratif en entreprise
- les principales fonctionnalités de WEDO
- le retour d'expérience d'un manager
Intervenants
- Claire-Lise Rimaz, directrice romande ASC
- Roman Derungs, président ASC Jura
- Chris Rohrbach, customer success WEDO
La présentation durera environ 45 minutes et vous pourrez ensuite poser toutes vos questions aux intervenants.
Participation gratuite mais sur inscription obligatoire.
Les personnes inscrites recevront le lien pour participer au webinaire le mercredi 13 mai.